FOIRE AGRICOLE D’OCTOBRE

Samedi 13 octobre aura lieu pour la 37ème année consécutive, la Foire Agricole. Eleveurs et négociants se retrouveront dans le village de Seyne où une centaine de bovins sont attendus. Ce sont des broutards pour la plupart mais aussi quelques bêtes grasses. Le public pourra aussi admirer des chevaux de trait et de selle ainsi que des ânes et des mulets. Le monde agricole redonne vie à la foire d’automne, une des rares foires aux bovins du département des Alpes de Haute-Provence.

Le traditionnel déjeuner de foire permettra également au public de déguster les produits locaux.

Attention fermeture de route

Le samedi 13 octobre, la circulation sera interdite dans la Grande Rue de 6 h à 19 h de la Bugade jusqu’à l’intersection RD900 /RD207 (devant la pizzeria le camion).

Le stationnement sera interdit à compter du vendredi 12 octobre à 13h sur les parkings suivants : Place d’Armes, en face la Poste, en face de Carrefour contact et de Brico Seyne jusqu’à la pizzéria Le Camion et la place des trois rois. Le parking sous la boucherie Brunet.

Le parking situé à côté du Crédit Agricole sera fermé à compter du mercredi 10 octobre de 9h à 17h et du vendredi 12 octobre à 14h au lundi 15 à 12h.

Le parking du bas du Crédit Agricole sera fermé du jeudi 11 octobre à 9h au lundi 15 octobre à 8h.

Un parking sera ouvert à la maison des jeunes (quartier Le Faubourg) et une navette gratuite fera les rotations entre le centre du village (lieu de la foire) et le parking.